Escroqueries, homicide, harcèlement,… : Découvrez Edgard Dache (Infos Radars) candidat de La Droite

0

Beaucoup de gens en Belgique connaissent Edgard Dache.
Il est l'animateur et créateur de nombreux groupes d'Infos Radars et la presse en a mainte fois parlé sans jamais s'intéresser à sa manière de "travailler" et à ses dérives verbales constantes, traitant les femmes de prostituées à tout bout de champ et agissant comme un véritable dictateur des réseaux sociaux.
Quelques exemples:
Vivre ici (RTBF): Edgard Dache : 7 jours sur 7 au service de ses groupes facebook infos radars partout en Wallonie et à Bruxelles

Sudpresse: Infos Radars piraté

DH: Edgard Dache candidat pour "La droite"

Notamment Sudpresse, avec qui il a eu, un temps, un partenariat pour mettre en avant leurs liens dans ses groupes. ("3 enfants morts dans un accident de voiture, cliquez pour voir les photos" et autres joyeusetés).

 

Type de publication postée par Rodolphe Magis, numéro 2 de Sudpresse (dans un autre groupe).

Intérêt financier important
Les groupes Facebook sont devenus un relai essentiel de l'information et génèrent beaucoup plus de clics que dans les pages officielles des groupes de presse. Ceux-ci n'hésitent donc pas, notamment chez Sudpresse, à spammer ces groupes de public...


Pour accéder à la suite de cet article et aux images, abonnez-vous à PAYKNOW pour 2 euros par mois sans engagement. Parce que l'information a un coût.