Délire collectif: Apu n’est pas retiré de la série Les Simpson.

0

Le Youtubeur Adi Shankar a affirmé que les Simpsons envisageaient de retirer le personnage de Apu Nahasapeemapetilon pour une polémique autour des stéréotypes véhiculés sur les indiens.

AL Jean, l’un des auteurs originaux de l’émission et producteur, a rejeté ces propos, tweetant que Adi Shankar « n’est pas un producteur de Simpsons et ne parle pas pour notre émission ».

Apu Nahasapeemapetilon est un personnage des Simpson depuis près de 30 ans. Il dirige le Kwik-E-Mart de Springfield.

Il est l’un des personnages les plus anciens et appréciés du public mais un documentaire de l’année dernière intitulé The Problem with Apu a déclenché un vif débat sur son avenir.

Selon les sources les plus officielles, le personnage ne va pas disparaître, la presse et le monde médiatique ont encore raconté n’importe quoi pour déclencher des débats « PRO-ANTI SJW » inutiles. Pour changer. Demandez-vous pourquoi la presse n’a pas, pour son immense majorité, corrigé l’information avec le message du producteur. Parce que c’est moins fort d’avoir la vérité qu’une polémique, hein. 

Divertir, définition: Du latin divertere (« détourner »).

Article en accès libre (gratuit), mais le site est habituellement payant pour seulement 2€/mois. L’information et la collecte de celle-ci coûte du travail humain, du temps, donc de l’argent. Soutenez-nous en vous abonnant sans engagement (désinscription en 1 clic)