La tisane pour Femme et pour l’Homme

Notez aussi que L’Homme a droit à un article défini, pas femme.

La description pour Homme

Le stress, l’épuisement et les excès alimentaires peuvent avoir un effet négatif sur la force et la puissance des hommes. L’équilibre peut être rétabli par de l’exercice, un repos adéquat et un régime alimentaire sain. Les hommes sont alors capables de réaliser leurs idées et leur potentiel. Le YOGI TEA® L’Homme au gingembre, à la chicorée torréfiée, au ginseng et au piment de Cayenne est une infusion à la saveur sublime à déguster à tout moment. Le message subtil de cette infusion est : « La force ».

La description pour Femme

Les femmes sont aujourd’hui très sollicitées dans notre société moderne. Elles sont à la fois investies professionnellement et maintiennent également la structure familiale. Il est important pour cela de trouver des temps de repos et de décompression. La tisane ayurvédique Yogi Tea « Femme » permet de courts instants de décompression.

Pour aller encore plus loin dans la détente, le bien-être du mental et du corps, pour se libérer des tensions, des émotions négatives et du stress vous pouvez faire du Yoga. L’association Art de Vivre propose à travers toutes la France des cours de Yoga et de respiration. Notamment un stage très prisé intitulé « L’Art du Bonheur »: CLIQUEZ ICI.

Yogi Tea présente ce produit comme suit « Les anciens textes yogiques disent qu’un corps et un esprit détendus sont très importants pour une femme. Cette merveilleuse infusion aux plantes et aux épices aromatiques soutient la créativité féminine et l’équilibre intérieur. Cette infusion unique aide à soutenir l’équilibre et l’harmonie durant les cycles naturels de la vie.

Yogi Tea « Femme » est une infusion qui permet aux femmes de se reconnecter à leur nature propre. Yogi Tea « Femme » est composée de plantes et herbes favorables au fonctionnement physiologique de la femme. Yogi Tea « Femme » n’est pas un médicament.

Article en accès libre (gratuit), mais le site est habituellement payant pour seulement 2€/mois. L’information et la collecte de celle-ci coûte du travail humain, du temps, donc de l’argent. Soutenez-nous en vous abonnant sans engagement (désinscription en 1 clic)